Bonne année 2021

 SPOILER ALERT :   PROFANE    apprenti    compagnon    maître
 

Cher toi qui me lit.

 

Voilà 4 mois que je n'avais pas remis les pieds ici. La situation sanitaire n'ayant pas aidé, j'ai perdu la motivation de nourrir ce blog. Toutefois, en repassant, j'ai pu constater que non seulement il existait toujours, mais qu'en plus, les visites se poursuivaient.  

 

Quelques chiffres

- Près de 10000 vues cette dernière année
- 23 pays représentés
- Une consultation écrasante pour les planches symboliques
- Au palmarès des planches consultées on trouve : Je ne sais ni lire ni écrire, la pierre brute, le fil à plomb, le pavé mosaique.
- Des sites qui m'aident beaucoup pour ça : https://www.gadlu.info/ , https://www.idealmaconnique.com/, et http://lamaconne.over-blog.com/ merci à eux.

 
Donc même si tu m'es étranger, je te remercie de lire mes mots, et si pas hasard ils pouvaient déclencher chez toi quelque chose, j'en serai très heureux. L'année 2020 aura été compliquée, tâchons de garder le cap pour 2021 et pour cela, la travail maçonnique sera ma boussole.
 
Quels projets pour 2021

- Finir le travail commencé sur l'écriture inclusive,

- Finir les 5 voyages du compagnon

- Proposer 2 nouvelles planches symboliques au grade d'apprenti

- Et pourquoi pas un passage au grade de Maître... mais la route est encore longue.

Projets ou résolutions ??

Va savoir !!

 

 
Toute l'équipe (c'est à dire moi ;-) ) du blog Taille Ta Pierre vous souhaite ses meilleurs voeux adelphiques pour cette nouvelle année.

Commentaires

  1. Bonjour, je suis apprenti depuis peu, très peu de temps.
    j'aime beaucoup votre blog, merci pour ce partage.
    Céciel,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma S.·. merci pour ton commentaire. Je te souhaite une belle route.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Planche symbolique de Compagnon - Impression d'augmentation

Planche symbolique de Compagnon - 2d voyage – Parlons d'architecture

Planche symbolique d’Apprenti - Le Fil à Plomb